Produits chauds

Contactez nous

contact :Ada_Yang

ajouter :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tél. :+86-20-34236925

Messagerie :info@DOYLabel.com

Skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

wechat :18922329597

patchs tissés

    un total de

    1

    Page

de tous les correctifs, patchs tissés sont l'option la plus polyvalente et la plus abordable. Elles sont de loin notre type de style de patch .

doylabel est un correcteur , qui est particulièrement populaire avec Royaume-Uni et australien customers.you peut vérifier notre bibliothèque de produit, vous pouvez Concevez votre propre patch . en termes de matériel, patchs tissés sont disponibles en coton, taffetas , damassé , et satin . De plus, vous avez le choix entre le pvc, le fer à repasser, l'auto-adhésif et étiquettes imprimées .

les pièces tissées sont faites de fil seulement, cousues dans une conception continue et réalisent des détails plus fins dans la conception et texte du patch . puisque le patch est tissé, il a un aspect lisse et sans relief.

les patchs tissés sont aussi un excellent moyen de réaliser le réalisme photographique. visages humains , logo , prénom , paysages , motocyclettes , gradients , et mélanges peut être reproduit sur patchs tissés de plus petite taille d'une manière seulement possible sur grandes pièces brodées . réalisant et presque "photo-like" qualité qui vous impressionnera.



usage

Nous pouvons personnaliser des patchs tissés de haute qualité, des patchs en tissu pour votre Vêtements , vêtement, chaussures, des sacs , sacs à dos , jeans, vestes, vestes de letterman ,chemisier, Chapeaux et textile de maison , Entreprise , scouts, cadeaux, artisanat, publicité, promotion, collection Les patchs tissés, souvenirs, etc. peuvent également être transformés en porte-clés, étiquettes pour chien, articles promotionnels et tirettes à glissière en insérant des matériaux à l'intérieur pour donner une dimension ou un effet 3D.



forme et taille

Notre technique est mature. Nous pouvons personnaliser la forme différente des patchs tissés. pour la beauté, les pièces tissées communes sont faites en cercles et carrés, tandis que rondes et carrées sont plus favorables à la conception et la production. Des pièces tissées sont utilisées pour l'identification de la marque dans l'encolure, poche, taille ou autres parties de vêtements. sur la forme, la taille et la couleur de votre logo, vous pouvez personnaliser patchs tissés uniques . En tant que fabricant professionnel de patchs personnalisés, doylabel fournit aux clients un service personnalisé et riche de patchs tissés. tel que patchs tissés en métal , patch artisanal en métal noir, patchs tissés, patchs tissés, patchs tissés, patchs tissés, patchs tissés .



nous utilisons le tableau de couleurs pms


Matériel

nous utilisons 100% polyester, fil métallique or / argent etc. style de tissage sont taffetas, satin, damassé, texture, satin noir, satin blanc, 3d tissé, doré métallique, argent métallique, numéro de série, etc.



technique

les patchs tissés diffèrent des patchs brodés parce qu'ils sont faits comme un sur un grand métier énorme, les rendant plus durables et professionnels. nos corrections sont manufacturées utilisant de grands métiers. Notre usine utilise des métiers à tisser larges, des métiers à aiguilles, et même des métiers à tisser à navette double et simple pour fabriquer les meilleurs patchs de vêtements. Sur www.doylabel.com, vous pouvez trouver des produits liés aux étiquettes tissées, patchs tissés., tels que tirette de fermeture à glissière, bande de poignet tissée, trousseau tissé, patchs de cuir tissé, étiquettes de bordure moirées, étiquettes de boucle de crochet, étiquettes tissées découpées au laser, ruban tissé.



frontière

frontière merrowed, coupe ultrasonique molle, frontière coupée par chaleur et Coupe au laser Bordure etc faire l'incision des patchs tissés plus lisse et la forme sans déformation. c'est notre choix reliabel.



processus de production

thermocollant, non-tissé, dos adhésif, fermeture auto-agrippante peut utiliser comme arrière pour les patchs tissés.




patchs tissés vs patchs brodés


Woven Patches vs Embroidered Patches

les patchs personnalisés brodés sont cousus plus densément que les patchs tissés personnalisés et un broderie épaisse le fil est utilisé. ... Contrairement à un patch brodé, ceux-ci peuvent aller à l'intérieur des vêtements car ils sont plus minces et n'ont pas le dos structuré ainsi que l'extérieur. ils sont très similaires aux étiquettes à l'intérieur des vêtements.


paquet

normalement 100 pcs dans le sac de pp ou la petite boîte, acceptent vos demandes spéciales.

moq

faible moq pour éviter le gaspillage inutile de vos produits et de l'argent, pas moins de 100 pcs.

coût de l'échantillon

libre de coût d'échantillon. normalement est usd 30 ~ 100 par style si la conception spéciale nous avons besoin de frais d'échantillon, peut rembourser quand vous avez la commande en gros officielle.

temps d'échantillon et temps en vrac

temps d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, temps en vrac autour de 5-7 jours ouvrables.

modalités de paiement

dépôt de seulement 30%, rendre votre capital flottant plus efficace.

livraison

par air ou mer. Si vous choisissez par avion, il est plus rapide comme vous achetez sur le marché local.

autres services
quand vous devenez notre vip, nous enverrons librement nos derniers échantillons avec chaque expédition. vous pouvez profiter de notre prix de distributeur et toutes vos commandes auront la première priorité pour organiser la production et etc.
FAQ



Friendly Links :

heat transfer labels

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contactez nous

#

   
Contactez nous
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.

Hot Products

Contact us

Contact :Ada_Yang

Add :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tel :+86-20-34236925

Email :info@DOYLabel.com

skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

Wechat :18922329597

Woven Patches

    A total of

    1

    Page

Woven Patches Customized to Your Needs

Of all Patches, Woven Patches are the most versatile and affordable option. They are by far our favorite type of Patch Style.

DOYLabel is a Patch Maker, which is especially popular with the UK and Australian customers. You can check our product library, You can Design Your Own Patch. In terms of material, Woven Patches are available in cotton, taffeta, damask, and satin. What 's more, you have your choice of PVC, iron on, self - adhesive, and printed labels.

Woven patches are made of the thread only, stitched in a continuous design and achieve finer detail in both the design and Text of the Patch. Since the patch is woven, it has a smooth appearance with no raised texture.

Woven patches are also a great way to achieve photographic realism. Human faces, Logo, Name, Landscapes, Motorcycles, gradients, and blends can be reproduced on Smaller Sized Woven Patches in a way only possible on Large Embroidered Patches. achieving an almost “photo-like” quality that will impress you.

Send Inquiry Here to Get a Free Previous Sample!



Usage

We can customize high-quality Woven Patches,Cloth Patches for your Clothing, Garment, Shoes, Bags, Backpacks, Jeans, Jackets, Letterman Jackets, Blouse, Hats and Home Textile, Business, Scouts, Gifts, Crafts, Advertisement, Promotion, Collection, Souvenir etc. Woven Patches can also be made into key chains, dog tags, promotional items, and zipper pull by inserting materials inside to give dimension or a 3D effect.



Shape and Size

Our technique is mature. We can Customize the different Shape of Woven Patches. For the sake of beauty, the common Woven patches are made into circles and squares, while round and square are more conducive to design and production. Woven patches are used for brand identification in the neckline, pocket, waist or other parts of clothing. Depending on the shape, size, and color of your logo, you can customize the Unique Woven Patches. As a professional custom Patch Maker, DOYLabel provides customers with a rich customized service of woven patches. such as Woven Patches MetalCraft Black Metal Patch,Woven Name Patches,Woven Label Patches,Woven Cloth Patches,Woven Band Patches,Woven Logo Patches.



We use the PMS color chart


Put Your Good Idea into Reality and Click “Contact Us


Material

We use 100% Polyester, Gold / Silver Metallic Thread etc.  Weaving Style is Taffeta, Satin, Damask,texture,black satin,white satin,3D woven,golden metallic,silver metallic,series number etc.



Technics

Woven Patches differ from Embroidered Patches because they are made as one on a big huge loom, making them more durable and professional. Our patches are manufactured using huge looms. Our factory uses broad looms, needle looms, and even the double and single shuttle looms to make the best possible clothing patches. On www.doylabel.com,You can find products related to Woven labels, Woven patches.,such as Zipper Puller,Woven Wrist Band,Woven Keychain,Woven Leather Patches,Merrowed Edge Labels,Hook Loop Labels,Laser Cut Woven Labels,Woven Tape.



Border

Merrowed Border, Soft Ultrasonic Cut, Heat Cut Border and Laser Cut Border etc make the Woven patches incision more smooth and the shape without deformation. It is our reliabel choice.



Production Process

Iron on, Non-woven, Adhesive Back, Hook-and-Loop Fastener can use as backside for Woven patches.




Woven Patches vs Embroidered Patches


Woven Patches vs Embroidered Patches

Custom embroidered patches are stitched more densely than custom woven patches and a Thick Embroidery thread is used. ... Unlike an embroidered patch, these can go on the inside of clothing as they are thinner and do not have the structured back as well as the outside. They are very similar to the labels inside of clothes.


Pls Click Here to Get More Technical Details


Package

Normally 100 PCS in PP Bag or Small Box, Accept Your Special Demands.

MOQ

Low MOQ to Avoid Unnecessary Waste of Your Products and Money, Not Less Than 100 PCS.

Sample Cost

Free of Sample Cost. Normally is USD 30~100 per Style If Special Design We Need Sample Charge, Can Refund when you Have Official Bulk Order.

Sample Time and Bulk Time

Sample Time Around 3-5 Working Days; Bulk Time Around 5-7 Working Days.

Payment Terms

Only 30% Deposit, Make Your Floating Capital More Effective.

Shipping

By Air or Sea. If Choose by Air, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

Others Services
When You Become Our VIP, We will Send Our Latest Samples Freely Along with Your Every Shipment. You Can Enjoy Our Distributor Price and All Your Orders will Have the First Priority to Arrange Production and etc.
FAQ



Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contact us

#

   
Contact us
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.