Accueil

Produits

Étiquettes imprimées

étiquettes d'impression TPU

Produits chauds

Contactez nous

contact :Ada_Yang

ajouter :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tél. :+86-20-34236925

Messagerie :info@DOYLabel.com

Skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

wechat :18922329597

étiquettes d'impression TPU

    un total de

    1

    Page

TPU l abels appelé quelques fois effacer les étiquettes de vêtements en raison de leur apparence transparente, TPU l abels peut être imprimé avec du texte variable, des instructions de soins et yo votre propre logo pour créer vraiment p Personnalisé l Abel qui répond à toutes vos exigences d'étiquetage.

TPU (Polyuréthane thermoplastique) étiquette de vêtements est un étiquette imprimée qui est imprimé sur un type de matériau semblable au caoutchouc qui donne d'excellents durabilité et stabilité. nous utiliser une technologie d'impression avancée, telle que écran impression , le tter presse , impression rotative , gaufré à chaud , coupe ultrasonique, coupe de chaleur ou fin plier , accrocher pli etc, vous pouvez personnaliser tout étiquettes d'impression TPU tu veux. en raison de sa résistance aux conditions extrêmes, les étiquettes TPU imprimées sont principalement utilisées pour les maillots de bain, les vêtements de plein air, les vêtements de yoga, les vêtements actifs ou peuvent même servir de accrochage unique Mots clés .

doylabel.com tpu étiquettes imprimées sont faites de 100% tpu matières premières. bonne transparence, impression claire, sentir doux, lavable, résistant à haute température, polyester répété après lavage sans décoloration, environnement non toxique, largement utilisé dans l'industrie du vêtement, comme marque, marque de lavage, étiquette de lavage, étiquette de taille, points de repère, l'étiquette de la langue, etc.
Les étiquettes de vêtements imprimées TPU sont très minces, seulement légèrement plus épaisses que le papier ordinaire que nous utilisons. Ainsi, la couture des étiquettes TPU est facile et peut être cousue sur presque n'importe quel vêtement ou tissu. Les étiquettes d'habillement TPU peuvent supporter des machines à laver et à sécher et ne se déforment pas à moins qu'une chaleur directe ou excessive ne soit appliquée.


usage

Nous pouvons personnaliser des étiquettes d'impression TPU de haute qualité pour vos vêtements, tricot, vêtements de sport, marque de vêtements, robe en coton, robe en satin, jouets, jeans en denim, veste en cuir, chaussures, oreiller, couette, sacs, sac à dos, sacs en cuir, etc. Nous sommes des étiquettes vivantes d'habillement de tpu d'offre, des étiquettes de relief de tpu, des étiquettes noires de tpu, des étiquettes d'entretien de TPU de maillots de bain, des étiquettes de lavage de TPU.



forme et taille

Notre technique est mature. nous pouvons personnaliser différentes formes pour des étiquettes d'impression de tpu, telles que le carré, le rectangle, l'ovale, la diverse forme pour le logo et le symbole de produit. les étiquettes d'impression TPU sont étanches et durables, en raison de l'impression des étiquettes TPU sont principalement utilisés pour les vêtements quotidiens, les vêtements et les biens ménagers. Nos étiquettes d'impression TPU personnalisées sont souples et respectueuses de la peau, ce qui permet de repasser facilement les vêtements. Nous proposons également des étiquettes imprimées en coton, des étiquettes imprimées en satin de soie, des étiquettes imprimées en polyester.



nous utilisons le tableau de couleurs pms



Matériel

100% tpu est le matériel le plus principalement pour des étiquettes d'impression de tpu, et d'autre part nous employons également le pvc mou ou dur dans la feuille, le pu ou le tpu, plaquant le pvc métallique. Le tpu (polyuréthane thermoplastique) est une nouvelle façon de montrer votre logo, vos soins, votre contenu et votre forme. et parfait à utiliser comme seule étiquette de logo ou attaché avec une étiquette tissée ou une autre étiquette de vêtements. ils sont également un excellent substitut pour une étiquette imprimée en tissu.


technique

Les étiquettes d'impression TPU sont traitées par sérigraphie, presse à lettre, impression rotative, gaufrée à chaud, coupe à ultrasons, coupe de chaleur ou pli fin, pendent pli etc. pendant que nous utilisons également l'impression de logo, gaufré, estampé, marquage à chaud, laser, broderie, métal logo et technologie spéciale. ceux-ci améliorent grandement la capacité imperméable à l'eau et anti-pollution, et aussi maktpu modèle d'impression de l'étiquette claire, la fidélité des couleurs haute, et plus durable.


b commande

Nos procédés de découpe à l'emporte-pièce rendent l'incision des étiquettes d'impression tpu plus lisse et la forme sans déformation. c'est notre choix fiable.



processus de production



paquet

normalement 100 pcs dans le sac de pp ou la petite boîte, acceptent vos demandes spéciales.

moq

faible moq pour éviter le gaspillage inutile de vos produits et de l'argent, pas moins de 100 pcs.

coût de l'échantillon

libre de coût d'échantillon. normalement est usd 30 ~ 100 par style si la conception spéciale nous avons besoin de frais d'échantillon, peut rembourser quand vous avez la commande en gros officielle.

temps d'échantillon et temps en vrac

temps d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, temps en vrac autour de 5-7 jours ouvrables.

modalités de paiement

dépôt de seulement 30%, rendre votre capital flottant plus efficace.

livraison

par air ou mer. Si vous choisissez par avion, il est plus rapide comme vous achetez sur le marché local.

autres services
quand vous devenez notre vip, nous enverrons librement nos derniers échantillons avec chaque expédition. vous pouvez profiter de notre prix de distributeur et toutes vos commandes auront la première priorité pour organiser la production et etc.


Friendly Links :

heat transfer labels

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contactez nous

#

   
Contactez nous
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.

Home

Products

Printed Labels

TPU Printing Labels

Hot Products

Contact us

Contact :Ada_Yang

Add :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tel :+86-20-34236925

Email :info@DOYLabel.com

skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

Wechat :18922329597

TPU Printing Labels

    A total of

    1

    Page

TPU Printing Labels Customized to Your Needs


TPU Labels sometimes called Clear Clothing Labels due to their transparent appearance, TPU Labels can be printed with variable text, care instructions, and your own logo to create a truly Personalised Label that meets all of your labeling requirements.

TPU (thermoplastic polyurethane) Clothing Label is a printed label that is printed on a type of rubber-like material that gives excellent durability and stability. We use advanced printing technology, such as Screen Printing, Letter Press, Rotary Printing, Heat Embossed, Ultrasonic Cutting, Heat Cut or End Fold, Hang Fold etc. You can customize any TPU Printing Labels you want. Due to its resistance to extreme conditions, Printed TPU labels are mainly used for swimwear, Outdoor clothing,yoga wear, active wear or can even serve as Unique Hang Tags.

DOYLabel.com TPU Printed Labels are made of 100%TPU raw materials. Good transparency, clear printing, feel soft, washable, resistant to high temperature, repeated polyester after washing no fading, environmental non-toxic, widely used in the garment industry, such as trademark, washing mark, wash label, size label, landmarks, the tongue label, etc
TPU Printed Clothing Labels are very thin, only slightly thicker than the regular paper we use. Thus, sewing TPU labels in are easy and can sew on almost any garment or fabric. TPU clothing labels can withstand regular washing and dryer machines and will not warp unless direct or excessive heat is applied.

Send Inquiry Here to Get a Free Previous Sample! 


Usage

We can customize high-quality TPU Printing Labels for your clothing, knit, activewear, clothing brand, cotton dress, satin dress, toys, denim jeans, leather jacket, shoes, pillow, quilt, bags, backpack, leather bags, handbags etc. We are perennial offer TPU Clothing Labels, TPU Embossed Labels, Black TPU Labels, Swimwear TPU Care Labels, TPU Washing Labels.



Shape and Size

Our technique is mature. We can customize different shapes for TPU Printing Labels, such as square, rectangle, oval, various shape for the logo and product symbol. TPU Printing Labels are waterproof and durable, due to TPU Printing Labels are primarily used for daily, clothing and household goods. Our customized TPU Printing Labels are soft and skin-friendly which is easily iron on clothes. We also offer Cotton Printed Labels, Satin Silk Printed Labels, Polyester Printed Labels.



We use the PMS color chart


Put Your Good Idea into Reality and Click “Contact Us


Material

100% TPU is the most mainly material for TPU Printing Labels, and secondly, we also use Soft or Hard PVC in sheet, PU or TPU, Plating Metallic PVC. TPU (Thermoplastic Polyurethane) clothing label is a new way to show off your logo, care, content, and shape. And perfect to use as the only logo label or attached with the woven label or another clothing tag. They are also a great substitute for a fabric printed label.


Technics

TPU Printing Labels are processed by Screen Printing, Letter Press, Rotary Printing, Heat Embossed, Ultrasonic Cutting, Heat Cut or End Fold, Hang Fold etc. Meanwhile, we also use Logo printing, embossed, debossed, hot stamping, laser, embroidery, metal logo and special technology. These greatly enhance the waterproof ability and anti-pollution,  and also make Printing Label's pattern clear, color fidelity high, and more durable.


Border

Our die cut processes make the TPU Printing Labels incision more smooth and the shape without deformation. It is our reliable choice.



Production Process


Pls Click Here to Get More Technical Details


Package

Normally 100 PCS in PP Bag or Small Box, Accept Your Special Demands.

MOQ

Low MOQ to Avoid Unnecessary Waste of Your Products and Money, Not Less Than 100 PCS.

Sample Cost

Free of Sample Cost. Normally is USD 30~100 per Style If Special Design We Need Sample Charge, Can Refund when you Have Official Bulk Order.

Sample Time and Bulk Time

Sample Time Around 3-5 Working Days; Bulk Time Around 5-7 Working Days.

Payment Terms

Only 30% Deposit, Make Your Floating Capital More Effective.

Shipping

By Air or Sea. If Choose by Air, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

Others Services
When You Become Our VIP, We will Send Our Latest Samples Freely Along with Your Every Shipment. You Can Enjoy Our Distributor Price and All Your Orders will Have the First Priority to Arrange Production and etc.
FAQ


Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contact us

#

   
Contact us
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.