Accueil

Produits

étiquettes brodées tissées

Patchs Paillettes Broderie

Catégories

Produits chauds

Contactez-nous

contact :Ada-Yang

ajouter :4-1205, CRCC Global Center , Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tél. :+86-20-34236925

Messagerie :info@DOYLabel.com

Skype :+8618922329597

qq :3005678211

WhatsApp:+8618922329597

wechat :18922329597

Patchs Paillettes Broderie

    un total de

    1

    Page

Patchs de broderie à sequins personnalisés selon vos besoins

Patche De Broderie Sequin s est des ornements très à la mode, certaines personnes ont appelé Appliques Paillettes ou Patchs Sequin. Afin de rendre la paillette plus ferme, il est généralement en tissu sergé, satiné, feutre et sur le velours comme Applique de broderie , avec Mesh. L'utilisation de fil de polyester / fil métallique plus en ligne avec le tempérament de paillettes d'argent. Patchs Sequin personnalisés dans DOYLabel, vous pouvez choisir le Frontière de Merrow , Bordure brodée , Bordure coupée à chaud et Bordure découpée au laser etc. La qualité de la Paillettes d'argent , Patchs Sequin Or , Applique Or Rose peut ajouter un support à soudure thermique, un support à repasser ou un support non tissé. Notre Patchs de paillettes de Noël , Patchs en lettres à sequins , Patchs Rose Sequin ont été vendues récemment. Nous avons de très bons échantillons à vous montrer, tels que Appliques Sequin Flamme , Grandes lettres à sequins , Appliques Patchs de fleurs .

Les invités du Canada ont Appliqués personnalisés à sequins roses , Patchs Appliqués Paillettes Pourpres . Ils Patchs personnalisés de paillettes pour vêtements , ils aiment les gros patchs de paillettes, les patchs d’appliques à paillettes. Invités américains coutume patchs pailletés pour jeans , il a également commandé Patchs en lettres à sequins .

Comment faire des patchs de paillettes?

DOYLabel sequin le fournisseur vous aide.

Douane paillettes coud sur des patchs , paillettes de fer sur des patchs . Veuillez contacter notre responsable de compte: Ada / WeChat: 18922329597



Usage

Nous pouvons personnaliser les étiquettes tissées de haute qualité pour vos Vêtements , Vêtement, pardessus, chaussures, Des sacs , Sacs à dos , Mode , Casquettes , Chemisier, Chapeaux , et Textile de maison , Entreprises, scouts, cadeaux, artisanat, publicité, T-shirts , Collection, souvenir, etc. Consultez nos produits de patchs pour broderie pailletés, nous fournissons également Patchs Sequin avec Logo de Dessin Animé , Patches en forme de paillettes , Patchs de broderie lettre pailletée , Patchs Paillettes Animales , Patchs Fashion Sequins .


Sequin Embroidery Patches Customized

Puis-je avoir des échantillons?
Oui, Cliquez ici pour obtenir des échantillons gratuits!



Forme et taille

Notre technique est mature. Personnaliser très délicat Patchs Paillettes Broderie , Selon ton S hape, taille, couleur exigence, la livraison rapide, il est plus rapide que vous achetez du marché local. Nos patchs de broderie paillettes personnalisés sont doux et agréables pour la peau, il est facile de Coudre des vêtements .

Sequin Embroidery Patches size shape


La couleur est le pont entre le concepteur et le produit. Nous utilisons le nuancier PMS. Bienvenue, personnalisé.

Puis-je avoir plus de styles et plus de couleurs?

Bien sûr! Mettez votre bonne idée en réalité et cliquez sur «Contactez-nous»




Matériel

Nous utilisons Tissu croisé, satin, feutre, velours, maille, fil de polyester / fil métallique etc. Bienvenue à Personnaliser les patchs de Noël à paillettes , Patchs Sequin Car , Patchs Coude Paillettes Dorées , Patchs Fleur Sequin , Patchs Coeur Sequin , Patches d'épaule Sequin .




Technique

Notre usine utilise des sequins réversibles, des appliques avec sequins, des broderies avec ficelles, un noir brillant, un brillant or et une couleur holographique pour personnaliser les meilleurs correctifs de broderie aux sequins. Sur www.doylabel.com, vous pouvez parcourir les produits associés aux patchs pour broderie à paillettes, tels que les patchs paillettes Kawaii Pat les patchs pour les lèvres à paillettes, les patchs vintage aux paillettes les grands patchs à paillettes Pat les patchs à paillettes Letterman.




Frontière

Nous utilisons Bordure froissée, bordure brodée, bordure coupée à chaud et Bordure découpée au laser etc. rendent l’incision des patchs de broderie en paillettes plus lisse et la forme sans déformation. C'est notre choix fiable.




Processus de production

Support thermocollant, support à repasser, support en tissu écrasé, support non tissé peut être utilisé comme face arrière pour les patchs de broderie pailletée.www.doylabel.com offre aux clients internationaux des services personnalisés de haute qualité Patchs Sequin Elbow, Patchs Sequin Emoji, Patchs Sequin Arm, Patchs Black Sequin.


Certains clients de grande qualité nous donnent des licences de marque et des vidéos de louange


Pls Cliquez ici pour obtenir plus de détails techniques






Paquet

Normalement 100 PCS dans un sac en PP ou une petite boîte, acceptez vos demandes spéciales.

MOQ

Faible MOQ pour éviter le gaspillage inutile de vos produits et de votre argent, pas moins de 100 PCS.

Coût de l'échantillon

Libre du coût de l'échantillon. Normalement, le prix est de 50 ~ 110 USD par style. Si un modèle spécial nécessite un échantillon de frais, il peut être remboursé lorsque vous recevez une commande en gros officielle.

Temps d'échantillon et temps global

Temps d'échantillon autour de 3-5 jours ouvrables; Temps en vrac autour de 5-7 jours ouvrables.

Modalités de paiement

Déposez seulement 30%, améliorez l'efficacité de votre capital flottant.

livraison

Par air ou mer. Nous sommes un partenaire contractuel de haut niveau de DHL, Fedex, UPS et d’autres sociétés Express internationales. Fabriquer les marchandises rapidement, efficacement et à faible coût pour atteindre vos mains.

Autres services
Lorsque vous deviendrez notre VIP, nous enverrons nos derniers échantillons librement avec votre chaque envoi. Vous pouvez profiter de notre prix de distribution et toutes vos commandes auront la priorité première pour organiser la production, etc.

FAQ


Friendly Links :

heat transfer labels

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备12055989号

#

Contactez-nous

#

   
Contactez-nous
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.

Home

Products

Woven Embroidered Labels‎

Sequin Embroidery Patches

Hot Products

Contact us

Contact :Ada_Yang

Add :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tel :+86-20-34236925

Email :info@DOYLabel.com

skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

Wechat :18922329597

Sequin Embroidery Patches

    A total of

    1

    Page

Sequin Embroidery Patches Customized to Your Needs

Sequin Embroidery Patches is very fashionable ornaments, Some people called Sequin Appliques or Sequin Patches. In order to make the sequin more firm, it is usually in the Twill Fabric, Satin, Felt, and on the Velvet like Embroidery Applique, with Mesh. The use of Polyester Thread/Metal Thread more in line with the silver sequins temperament. Custom Sequin Patches in DOYLabel, you can choose the Merrow Border, Embroidered Border, Hot Cut Border and Laser Cut Border etc. The quality of the Silver Sequins, Gold Sequin Patches, Rose Gold Applique can add Heat Seal Backing, Iron on Backing or No-woven Backing. Our Christmas Sequins Patches, Sequin Letter Patches, Rose Sequin Patches have been selling recently. We have very good samples to show you, such as Flame Sequin Appliques, Large Sequin Letter Appliques, Appliques Flower Patches.

The guests of Canada have Customized Pink Sequin Appliques Patches, Purple Sequin Appliques Patches. They Custom sequin patches for clothes, they like large sequin patches, sequin applique patches. American guests custom sequin patches for jeans, he also ordered Sequin Letter Patches.

How to make sequin patches?

DOYLabel sequin the supplier helps you.

Custom sequin sews on patches, sequin iron on patches. Please contact our Account Manager : Ada  / WeChat  :  18922329597

Send Inquiry Here to Get a Free Previous Sample!


Usage

We can Customize High-Quality Woven Labels for your Clothing, Garment, Overcoat, Shoes, Bags, Backpacks, Fashion, Caps, Blouse, Hats and Home Textile, Business, Scouts, Gifts, Crafts, Advertisement, T-shirts, Collection, Souvenir etc. View our Sequin Embroidery Patches products, We also provide Cartoon Logo Sequin PatchesStars Shape Sequin PatchesLetter Sequin Embroidery PatchesAnimal Sequins PatchesFashion Sequins Patches.






Shape and Size

Our technique is mature. Customize very delicate Sequin Embroidery Patches, According to your Shape, Size, Color requirement, Fast delivery, it is Faster Like You Purchase from Local Market. Our custom Sequin Embroidery Patches is soft and skin-friendly, it is easy Sew On Clothes.


Color is the bridge between the designer and the product. We use the PMS color chart. Welcome, Customized.

Put Your Good Idea into Reality and Click “Contact Us


Material


We use Twill Fabric, Satin, Felt, Velvet, Mesh, Polyester Thread / Metal Thread etc. Welcome to Customize Sequin Christmas Patches, Sequin Car Patches, Gold Sequin Elbow Patches, Sequin Flower Patches, Sequin Heart Patches, Sequin Shoulder Patches.




Technics

Our factory uses Reversible Sequin, Applique with Sequin,String Rmbroidery,Matt Black,Gloss Gold,Holographic Color to Customize the Best  Sequin Embroidery Patches. On www.doylabel.com, You can browse the products associated with Sequin Embroidery Patches, such as Kawaii Sequin Patches, Sequin Lip Patches, Vintage Sequin Patches,Large Sequin Patches,Sequin Letterman Patches.




Border

We use Merrowed Border, Embroidered Border, Hot Cut Border and Laser Cut Border etc make the Sequin Embroidery Patches incision more smooth and the shape without deformation. It is our reliable choice.




Production Process

Heat Seal Backing, Iron-on Backing, Mash Fabric Backing, No-woven Backing can use as backside for Sequin Embroidery Patches. www.doylabel.com provides global customers with high-quality personalized Sequin Elbow Patches, Sequin Emoji Patches, Sequin Arm Patches, Black Sequin Patches.

Pls Click Here to Get More Technical Details


Package

Normally 100 PCS in PP Bag or Small Box, Accept Your Special Demands.

MOQ

Low MOQ to Avoid Unnecessary Waste of Your Products and Money, Not Less Than 100 PCS.

Sample Cost

Free of Sample Cost. Normally is USD 30~100 per Style If Special Design We Need Sample Charge, Can Refund when you Have Official Bulk Order.

Sample Time and Bulk Time

Sample Time Around 3-5 Working Days; Bulk Time Around 5-7 Working Days.

Payment Terms

Only 30% Deposit, Make Your Floating Capital More Effective.

Shipping

By Air or Sea. If Choose by Air, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

Others Services
When You Become Our VIP, We will Send Our Latest Samples Freely Along with Your Every Shipment. You Can Enjoy Our Distributor Price and All Your Orders will Have the First Priority to Arrange Production and etc.

FAQ


Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contact us

#

   
Contact us
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.