Accueil

Produits

étiquettes d'injection

étiquettes en plastique

Produits chauds

Contactez nous

contact :Ada_Yang

ajouter :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tél. :+86-20-34236925

Messagerie :info@DOYLabel.com

Skype :ada_dur

qq :3005678211

WhatsApp:+8618922329597

wechat :18922329597

étiquettes en plastique

    un total de

    1

    Page

usage

Nous pouvons personnaliser des étiquettes en plastique de haute qualité pour l'agriculture, la construction, la restauration, la fabrication, la marine, l'armée, le transport, les services publics, l'énergie et plus encore. Nous sommes éternelle offre des étiquettes d'actifs en plastique, des étiquettes d'animaux en plastique, des étiquettes adhésives en plastique, des étiquettes de flèche en plastique, des étiquettes de cadeau en plastique, des étiquettes de vêtement en plastique, des étiquettes en plastique pour l'équipement.



forme et taille

Notre technique est mature. nous pouvons personnaliser différentes formes pour des étiquettes en plastique, telles que le carré, le rectangle, l'ovale, la diverse forme pour le logo et le symbole de produit. Les étiquettes en plastique sont imperméables et durables, très applicables à l'étiquette de prix, aux sacs et aux produits extérieurs. Nous proposons également des étiquettes militaires en plastique, des étiquettes à code-barres en plastique, des étiquettes à pain en plastique, des étiquettes en plastique, des étiquettes en plastique, des étiquettes en plastique, des étiquettes d'oreille en plastique.



nous utilisons le tableau de couleurs pms



Matériel

étiquettes en plastique sont faites de plastique, pvc, abs. ceux-ci améliorent considérablement la capacité imperméable à l'eau et anti-pollution, et rendent également le modèle d'étiquettes en plastique clair, fidélité de couleur élevée, et plus durable. doylabel est un fabricant mondial d'étiquettes en plastique, fournir un grand nombre d'étiquettes en plastique durables pour les clients au Royaume-Uni, au canada, en australie, en usa, en afrique du sud, en inde et dans d'autres pays. étiquettes en plastique faites sur commande, étiquettes en plastique de nom, étiquettes en plastique de nombre, étiquettes en plastique de bagage, étiquettes en plastique d'identification chez www.doylabel.com.



technique

étiquettes en plastique sont utilisés moulage par injection, impression, gaufré etc fabrication. ceux-ci améliorent considérablement la capacité imperméable à l'eau et anti-pollution, et rendent également le modèle de taches de caoutchouc clair, fidélité de couleur élevée, et plus durable.



frontière

nos étiquettes en plastique incision plus lisse et la forme sans déformation. c'est notre choix fiable.



processus de production

les étiquettes et les étiquettes en plastique sont un choix populaire pour les applications industrielles légères à modérées qui nécessitent une alternative durable et rentable aux étiquettes et étiquettes métalliques. doylabel fabrique des étiquettes en plastique, des étiquettes en plastique, des étiquettes en plastique imprimées qui répondent à de nombreuses normes de l'industrie



paquet

normalement 100 pcs dans le sac de pp ou la petite boîte, acceptent vos demandes spéciales, vous permettent de gagner du temps et des soucis.

moq
faible moq pour éviter le gaspillage inutile de vos produits et de l'argent, pas moins de 100 pcs.

coût de l'échantillon
libre de coût d'échantillon. normalement est usd 30 ~ 100 par style si la conception spéciale nous avons besoin de frais d'échantillon, peut rembourser quand vous avez la commande en gros officielle.

temps d'échantillon et temps en vrac
temps d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, temps en vrac autour de 5-7 jours ouvrables.

modalités de paiement
dépôt de seulement 30%, rendre votre capital flottant plus efficace.

livraison
par air ou mer. Si vous choisissez par avion, il est plus rapide comme vous achetez sur le marché local.

autres services
quand vous devenez notre vip, nous enverrons librement nos derniers échantillons avec chaque expédition. vous pouvez profiter de notre prix de distributeur et toutes vos commandes auront la première priorité pour organiser la production et etc.

FAQ



Friendly Links :

heat transfer labels

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contactez nous

#

   
Contactez nous
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.

Hot Products

Contact us

Contact :Ada_Yang

Add :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tel :+86-20-34236925

Email :info@DOYLabel.com

skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

Wechat :18922329597

Plastic Tags

    A total of

    1

    Page

Plastic Tags Customized to Your Needs


Usage

We can customize high-Quality Plastic Tags for agriculture, construction, food service, manufacturing, marine, military, transportation, utilities, energy and more. We are perennial offer plastic asset tags, plastic animal tags, plastic adhesive tags, plastic arrow tags, plastic gift tag, plastic garment tags, plastic tags for equipment.

Send Inquiry Here to Get a Free Previous Sample!


Shape and Size

Our technique is mature. We can customize different shapes for Plastic Tags, such as square, rectangle, oval, various shape for the logo and product symbol. Plastic Tags are waterproof and durable, Very applicable to price tag,bags and Outdoor products. We also offer plastic army tags, plastic barcode tags, plastic bread tags, plastic brag tags, plastic circle tags, plastic dog tags, plastic ear tags.



We use the PMS color chart

Put Your Good Idea into Reality and Click “Contact Us


Material

Plastic Tags are made of Plastic, PVC, ABS. These greatly enhance the waterproof ability and anti-pollution,  and also make Plastic Tags pattern clear, color fidelity high, and more durable. DOYLabel is a global manufacturer of Plastic Tags, provide a large number of durable Plastic Tags for customers in the UK, Canada, Australia, USA, South Africa, India and other countries. custom plastic key tags, plastic name tags, plastic number tags, plastic luggage tags, plastic id tags at www.doylabel.com.



Technics

Plastic Tags are used Injection Molding, Printing, embossed etc Workmanship. These greatly enhance the waterproof ability and anti-pollution,  and also make Rubber Patches pattern clear, color fidelity high, and more durable.



Border

Our Plastic Tags incision more smooth and the shape without deformation. It is our reliable choice.



Production Process

Plastic Labels and Tags are a popular choice for light-to-moderate industrial applications that require a durable and cost-effective alternative to metal labels and tags. DOYLabel manufacture Plastic Tags, plastic wire tags, printed plastic tags that meet many industry standards

Pls Click Here to Get More Technical Details


Package

Normally 100 PCS in PP Bag or Small Box, Accept Your Special Demands, Let You Save Time and Worries.

MOQ
Low MOQ to Avoid Unnecessary Waste of Your Products and Money, Not Less Than 100 PCS.

Sample Cost
Free of Sample Cost. Normally is USD 30~100 per Style If Special Design We Need Sample Charge, Can Refund when you Have Official Bulk Order.

Sample Time and Bulk Time
Sample Time Around 3-5 Working Days; Bulk Time Around 5-7 Working Days.

Payment Terms
Only 30% Deposit, Make Your Floating Capital More Effective.

Shipping
By Air or Sea. If Choose by Air, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

Others Services
When You Become Our VIP, We will Send Our Latest Samples Freely Along with Your Every Shipment. You Can Enjoy Our Distributor Price and All Your Orders will Have the First Priority to Arrange Production and etc.

FAQ



Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contact us

#

   
Contact us
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.