Accueil

Produits

Étiquettes imprimées

étiquettes volantes en papier

Produits chauds

Contactez nous

contact :Ada_Yang

ajouter :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tél. :+86-20-34236925

Messagerie :info@DOYLabel.com

Skype :ada_dur

qq :3005678211

WhatsApp:+8618922329597

wechat :18922329597

étiquettes volantes en papier

    un total de

    1

    Page

étiquettes volantes en papier adaptées à vos besoins


L'étiquette volante est attachée à un vêtement ou à une autre marchandise qui comprend des informations sur le fabricant ou le concepteur, le tissu ou le matériau utilisé, le numéro de modèle, les instructions d'entretien et parfois le prix.

heureux de partager avec vous notre série sur les étiquettes, les étiquettes sont faites de papier d'art, papier ondulé de balsa, papier noir , carton blanc , papier blanc d'artisanat. vous pouvez également personnaliser la qualité de étiquette en cuir , étiquette organza , étiquettes boisées , balise pvc .we ont la confiance pour mettre vos balises poignée, avec l'aide d'une feuille pourpre, uv de place, piquer, feuille argentée, embossé, époxyde, brodé, argent chaud emboutissant, stratification brillante et mate inscrite, stratification de lustre etc. et toute autre technologie de pointe Les balises de .hang emploient largement pour le tissu, les jouets, les chaussures, les sacs, les produits de beauté, le tabac et l'alcool, le produit électronique etc., maintenant étiquette de stationnement , étiquettes volantes de t-shirt , autocollants étiquettes volantes sont aussi populaires.

créatif, unique étiquettes volantes vous donner une autre chance de transmettre votre message de marque aux consommateurs et de communiquer votre savoir-faire et votre attention aux détails.

les étiquettes en papier ont été développées depuis longtemps et ont été utilisées pour une variété de buts. étiquette de prix , étiquettes-cadeaux , étiquette d'étiquette , étiquettes de produit , étiquettes de vêtements , étiquettes de mariage et ect. nous pouvons personnaliser les étiquettes volantes de toutes les formes et tailles dont vous avez besoin dans une variété de styles et de types. Ils peuvent être anti-maculage avec une légère finition brillante sur le devant. étiquettes en cuir , étiquettes en papier kraft ou étiquettes volantes Ils peuvent concevoir un perforateur et une ficelle noire ou blanche pour une fixation facile. Nos étiquettes volantes sont également disponibles dans un papier cartonné plus épais.



usage

nous pouvons personnaliser étiquettes volantes de haute qualité , étiquettes en papier pour votre vêtements, jouets, chaussures, sacs, cosmétiques, tabac et spiritueux, produits électroniques, bijoux, voitures, mariage etc.


forme et taille

nous avons une technologie mature et pouvons personnaliser les étiquettes volantes dans différentes formes, telles que étiquette carrée , étiquettes rondes , Tags pliants , étiquettes triangle , balises en forme de fan . selon vos besoins, vous pouvez couper en étiquettes en forme de coeur , étiquettes volantes en forme d'étoile ,ou même étiquettes volantes en violon , tags en forme d'onde , étiquettes en forme d'animaux etc.




nous utilisons le code couleur pms




Matériel


étiquettes en papier sont généralement imprimés sur Carton de 300g (qui est aussi l'épaisseur standard du carton). vous pouvez également choisir carte de crédit , 700g , 1000g et 1500g conseil pour obtenir une dureté douce plus appropriée. en même temps, revêtements de haute qualité et papier carton rendra votre tag plus haut de gamme. nous offrons stratification brillante , stratification mate , matte enduit , carton kraft , carton de texture .
nous adaptons également des matériaux plus différents et marquons pour assortir différents produits, tels que étiquettes de cuir , étiquettes organza , étiquettes métalliques , tags de toile , étiquettes de bois , étiquettes de tissu , et étiquettes volantes de PVC.






technique

nous utilisons impression offset (Allemagne machine d'impression heidebao), impression d'écran , offset cmyk impression, uv, or / marquage à chaud en argent , brillant, stratification mate, stratification de lustre etc.la propriété imperméable à l'eau et anti-encrassement est améliorée, ce qui rend la carte hangtag plus durable. nous fournissons également du violet feuille, spot uv, coutures, feuille d'argent, logo en relief, découpe au laser, feuille d'or, époxy et brodé pour répondre à toutes sortes de besoins personnalisés.

notre Coupe au laser , coupe à chaud , mourir et d'autres processus de coupe rendent l'incision des étiquettes volantes plus lisse et la forme sans déformation . c'est notre choix reliabel.



processus de production

pour les étiquettes en papier, il est nécessaire de faire correspondre le tableau de cordes approprié. le tableau de cordes couramment utilisé est ruban, corde de coton, corde de perles, corde de nylon, corde de polyester etc. oeillet métallique peut également être personnalisé en différentes tailles. il est également possible d'utiliser une goupille de sécurité qui peut être réalisée en différentes couleurs, telles que le bronze, le blanc, l'or, l'argent, le noir.





paquet

normalement 100 pcs dans le sac de pp ou la petite boîte, acceptent vos demandes spéciales.

moq

faible moq pour éviter le gaspillage inutile de vos produits et de l'argent, pas moins de 100 pcs.

coût de l'échantillon

libre de coût d'échantillon. normalement est usd 30 ~ 100 par style si la conception spéciale nous avons besoin de frais d'échantillon, peut rembourser quand vous avez la commande en gros officielle.

temps d'échantillon et temps en vrac

temps d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, temps en vrac autour de 5-7 jours ouvrables.

modalités de paiement

dépôt de seulement 30%, rendre votre capital flottant plus efficace.

livraison

par air ou mer. Si vous choisissez par avion, il est plus rapide comme vous achetez sur le marché local.

autres services
quand vous devenez notre vip, nous enverrons librement nos derniers échantillons avec chaque expédition. vous pouvez profiter de notre prix de distributeur et toutes vos commandes auront la première priorité pour organiser la production et etc.


Friendly Links :

heat transfer labels

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contactez nous

#

   
Contactez nous
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.

Home

Products

Printed Labels

Paper Hang Tags

Hot Products

Contact us

Contact :Ada_Yang

Add :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tel :+86-20-34236925

Email :info@DOYLabel.com

skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

Wechat :18922329597

Paper Hang Tags

    A total of

    1

    Page

Paper Hang Tags Customized to Your Needs


Hang Tag is attached to a garment or other piece of merchandise that includes information about the manufacturer or designer, the fabric or material used, the model number, care instructions, and sometimes the price.

Glad to share with you our series on Tags, Tags are made of Art Paper, Balsa Corrugated Paper, Black Paper, White Cardboard, Craft White Paper. You can also Customize the quality of the Leather Tag, Organza Tag, Wooded Tags, PVC Tag. We have the confidence to put your tags handle, with the help of a Purple Foil, spot UV, stitching, Silver Foil, Embossed, epoxy, embroidered, silver Hot Stamping, Gloss and Matte enrolled Lamination, Gloss Lamination etc and other advanced technology. Hang tags Widely use for Cloth, Toys, Shoes, Bags, Cosmetics, tobacco and Liquor, Electronic Product etc, now Parking Permit Hang Tags, T-shirt Hang Tags, Sticker Hang Tags are also popular.

Creative, unique Hang Tags give you another chance to deliver your brand message to consumers and communicate your craftsmanship and attention to detail.

The paper tags have been developed for a long time and have been used for a variety of purposes. Such as Price Tag, Gift Tags, Label Tag, Product Tags, Clothing Tags, Wedding Tags and etc. We can Customize Hang Tags to any shape and size that you need in a variety of styles and types. They can be Smudge-Proof with a slight gloss finish on the front. They can be Leather Tags, Kraft Paper Tags or Foil Hang Tags. They can design a hole punch and black or white string for easy attachment. Our hang tags are also available in a thicker card stock.

Send Inquiry Here to Get a Free Previous Sample!


Usage

We can Customize High-Quality Hang Tags, Paper Tags for your Clothes, Toys, Shoes, Bags, Cosmetics, Tobacco and Liquor, Electronic Product, Jewelry, Cars, Wedding etc.


Shape and Size

We have mature technology and can Customize the Hang Tags into different shapes, such as Square Tag, Round Tags, Folding Tags, Triangle Tags, Fan-shape Tags. According to your needs, you can cut into Heart-Shaped Tags, Star-Shaped Hangtags, or even Violin-shaped Hangtags, Wave-Shaped Tags, Animal-Shaped Tags and so on.




We use PMS color code



Put Your Good Idea into Reality and Click “Contact Us


Material


Paper Tags are usually printed on 300g's Cardboard (which is also the standard thickness of cardboard). You can also choose the Credit card, 700g, 1000g and 1500g board to get a more suitable soft hardness. At the same time, High-Quality Coatings and Cardboard will make your Tag more upscale. We offer Glossy Lamination, Matte Lamination, Matte Coated, Kraft Cardboard, Texture Cardboard.
We also Customize more different Materials and Tag to match different products, such as Leather Hangtags, Organza Tags, Meta Tags, Canvas Tags, Wood Tags, Fabric Tags, and PVC Hang Tags.






Technics

We use Offset Printing(Germany Heidebao Printing Machine), Screen Printing, Offset CMYK Printing, UV, Gold / Silver Hot Stamping, Gloss, Matte Lamination, Gloss Lamination etc. The waterproof and antifouling property is improved which make the Hangtag card more durable. We also provide purple Foil, Spot UV, Stitching, Silver Foil, Embossed Logo, Laser cut, Gold Foil, Epoxy and Embroidered to meet all kinds of personalized needs.

Our Laser CutHot Cut, Die Cut and other cutting processes make the Hang Tags incision more smooth and the shape without deformation. It is our reliable choice.



Production Process

For Paper Tags,it is necessary to match the suitable string chart. The commonly used string chart is Ribbon, Cotton Rope, Beads Rope, Nylon Rope, Polyester Rope etc. Metal Eyelet can also be customized into different size. It is also possible to use a safety pin which can be made into different colors, such as bronze, white, gold, silver, Black.




Pls Click Here to Get More Technical Details


Package

Normally 100 PCS in PP Bag or Small Box, Accept Your Special Demands.

MOQ

Low MOQ to Avoid Unnecessary Waste of Your Products and Money, Not Less Than 100 PCS.

Sample Cost

Free of Sample Cost. Normally is USD 30~100 per Style If Special Design We Need Sample Charge, Can Refund when you Have Official Bulk Order.

Sample Time and Bulk Time

Sample Time Around 3-5 Working Days; Bulk Time Around 5-7 Working Days.

Payment Terms

Only 30% Deposit, Make Your Floating Capital More Effective.

Shipping

By Air or Sea. If Choose by Air, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

Others Services
When You Become Our VIP, We will Send Our Latest Samples Freely Along with Your Every Shipment. You Can Enjoy Our Distributor Price and All Your Orders will Have the First Priority to Arrange Production and etc.
FAQ


Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contact us

#

   
Contact us
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.