Produits chauds

Contactez nous

contact :Ada_Yang

ajouter :4-1205, CRCC Global Center , Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tél. :+86-20-34236925

Messagerie :info@DOYLabel.com

Skype :ada_dur

qq :3005678211

WhatsApp:+8618922329597

wechat :18922329597

médaille en métal

    un total de

    1

    Page

comment faire du sport personnalisé pas cher ou des médailles d'activité?

si vous cherchez ( Douane ) médailleur en ligne , cliquez sur la médaille en métal . doylabel.com peut personnaliser n'importe quel type de médaille. médailles sur mesure utilisent habituellement le moulage par estampage ou le moulage sous pression. Sur une perspective professionnelle, les gens font habituellement des médailles sur mesure, des médailles sportives, des médailles, des médailles, etc. médailles sportives ou d'activités similaires. Avec l'amélioration du processus, la médaille de métal commence la diversification, nous pouvons plaquer plus de couleur: or, bronze antique, bronze, or mat , argent mat, argent antique et etc. nous avons fait en décoratif médaillons en métal , si seul le dos peut ajouter un embrayage à papillon , épingle de sûreté, attache de cravate, pince à cravate, bouton de manchette, pince à billets, marque-page, aimant, porte-clés et etc. vous pouvez design métal médaille en ligne , médailles personnalisées de logo 3d , remettre des médailles , insérer des médailles , Médailles d'enfants notre insigne en métal sont tous à vendre. nous avons médailles militaires personnalisées pour uk les clients, Douane médailles de lutte pour les Etats-Unis et india customers.present bonne médaille de conduite pour les employés. tout vient de nos produits de haute qualité.

nous pouvons également offrir une médaille moins chère pour les cadeaux. veuillez contacter le gestionnaire de compte. ada / avec qui: 18922329597 / email : je nfo@doylabel.com


usage
nous pouvons customiser la médaille en métal de haute qualité pour votre souvenir, promotion, collection, mémorial, événement sportif, cadeau d'affaires, mariage etc. nous sommes l'offre perpétuelle médaille de finition personnalisée, médaille d'or, médaille de finisseur, médaille de hockey, médaille de nom.



forme et taille

Notre technique est mature. nous pouvons personnaliser différentes formes pour la médaille en métal, telle que le carré, le rectangle, l'ovale, la forme diverse pour le logo et le symbole de produit. la médaille en métal sont durables, très appropriées pour l'événement de sports, cadeau d'affaires. Nous pouvons également personnaliser la médaille de la course, la médaille d'art, la médaille 5k, la médaille de mot, la médaille de logo 3D. médaille de jiu-jitsu.



nous utilisons le tableau de couleurs pms





Matériel

médaille en métal habituellement faite d'alliage de zinc, d'aluminium, de laiton, d'acier inoxydable, de fer, de nickel et d'ect. doylabel est un fabricant mondial de médailles en métal, personnalise un grand nombre de médailles en métal pour les clients en Angleterre, en Italie, aux Etats-Unis, en Australie, en Malaisie, à Manille et dans d'autres pays. Les médailles comprennent également des médailles sportives, des médailles en métal, des marathons en 3D, des médailles en natation et des médailles en métal.



technique

la médaille en métal sont l'utilisation estampée ou le processus de moulage mécanique sous pression. vous pouvez choisir la couleur de placage: or, bronze antique, brone, or mat, argent mat, argent antique et etc. nous attachons une grande importance à l'effet du logo, ainsi la qualité de la médaille est souvent augmentée par la qualité du logo . doylabel fournit l'émail, la peinture, la peinture avec l'époxyde, le gaufrage, le laser, le sérigraphie imprime le processus.




frontière

notre incision médaille métallique plus lisse et la forme sans déformation. c'est notre choix fiable.



processus de production

médaille de métal faite sur commande, faite avec votre logo ou message. Idéal pour les cadeaux promotionnels. notre médaille en métal et nos récompenses correspondront à vos besoins en matière de cadeaux. comme la médaille de métal de rotation, la médaille de métal d'or d'émail molle, la médaille en métal de relief, la médaille en métal de logo d'armée.



paquet

normalement 100 pcs dans le sac de pp ou la petite boîte, acceptent vos demandes spéciales, vous permettent de gagner du temps et des soucis.

moq
faible moq pour éviter le gaspillage inutile de vos produits et de l'argent, pas moins de 100 pcs.

coût de l'échantillon
libre de coût d'échantillon. normalement est usd 30 ~ 100 par style si la conception spéciale nous avons besoin de frais d'échantillon, peut rembourser quand vous avez la commande en gros officielle.

temps d'échantillon et temps en vrac
temps d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, temps en vrac autour de 5-7 jours ouvrables.

modalités de paiement
dépôt de seulement 30%, rendre votre capital flottant plus efficace.

livraison
par air ou mer. Si vous choisissez par avion, il est plus rapide comme vous achetez sur le marché local.

autres services
quand vous devenez notre vip, nous enverrons librement nos derniers échantillons avec chaque expédition. vous pouvez profiter de notre prix de distributeur et toutes vos commandes auront la première priorité pour organiser la production et etc.

FAQ



Friendly Links :

heat transfer labels

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contactez nous

#

   
Contactez nous
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.

Hot Products

Contact us

Contact :Ada_Yang

Add :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tel :+86-20-34236925

Email :info@DOYLabel.com

skype :ada_dur

qq :782070755

WhatsApp:+8618922329597

Wechat :18922329597

Metal Medal

    A total of

    1

    Page

Metal Medal Customized to Your Needs


How to make cheap personalized Sport or Activity Medals?

If you're looking forCustomMedal Maker online, Click Metal Medal. DOYLabel.com can customize any Type of medal. Bespoke Medals usually use Stamped or Die Casting. On Professional perspective, People usually Custom Race Medals, Sports Medals, Running Medals, Track Medals etc similar Sport or Activity Medals. With the improvement of the process, Metal Medal begin diversification, We can Plating more Color: Gold, Antique Bronze, Bronze, Matt Gold, Matt Silver, Antique Silver and etc. We made into decorative metal medallions, If Single Side the Back can Add Butterfly Clutch, Safety Pin, Tie Tack, Tie Clip, Cufflink, Money Clip, Bookmark, Magnet, Keychain and etc. You can Design Metal Medal Online, Custom 3D Logo Medals, Award medals, Insert medals, kids medals. Our metal badge is all for sale. We have Custom Military Medals for UK customers, Custom Wrestling Medals for USA and India customers. Present good conduct medal for employees. It all comes from our high-quality products.

We can also offer a cheaper Medal for gifts. Please contact the account manager. Ada / WeChat: 18922329597 / E-mail:info@DOYLabel.com

Send Inquiry Here to Get a Free Previous Sample!


Usage
We can customize high-Quality Metal Medal for your Souvenir, Promotion, Collectable,  Memorial, Sports Event, Business gift, Wedding etc. We are perennial offer custom finisher medal,gold medal,finisher medal,hockey medal,name medal.



Shape and Size

Our technique is mature. We can customize different shapes for Metal Medal, such as square, rectangle, oval, various shape for the logo and product symbol. Metal Medal are durable, Very suitable for  Sports Event, Business gift. We can also custom race medal, art medal, 5k medal, word medal, 3D logo medal. jiu-jitsu medal.



We use the PMS color chart


Put Your Good Idea into Reality and Click “Contact Us



Material

Metal Medal usually made of  Zinc Alloy, Aluminium, Brass, Stainless steel, Iron, Nickle, and etc.  DOYLabel is a global manufacturer of Metal Medal, customizes a large number of Metal Medal for customers in UK, Italy, USA, Australia, Malaysia, Manila and other countries.  Medal product also includes sports medals, Metal running Medal, 3D Marathon Medal, swimming medals, school Metal Medal.



Technics

Metal Medal are use Stamped or Die Casting Process. You can choose Plating Color:Gold, Antique Bronze, Bronze, Matt Gold, Matt Silver, Antique Silver and etc. We attach great importance to the effect of the logo, so the quality of the Medal is often enhanced by the quality of the logo. DOYLabel provides Enamel, Paint, Paint with Epoxy, Embossed, Laser, Silk Screen Prints process.




Border

Our Metal Medal incision more smooth and the shape without deformation. It is our reliable choice.



Production Process

Custom Metal Medal, made Medal with your logo or message. Great for Promotional Giveaways. Our Metal Medal and Awards Will Fit Your Gift-Giving Needs. Such as rotation metal medal,soft enamel gold metal medal,embossed metal medal,Army Logo Metal Medal.


Pls Click Here to Get More Technical Details


Package

Normally 100 PCS in PP Bag or Small Box, Accept Your Special Demands, Let You Save Time and Worries.

MOQ
Low MOQ to Avoid Unnecessary Waste of Your Products and Money, Not Less Than 100 PCS.

Sample Cost
Free of Sample Cost. Normally is USD 30~100 per Style If Special Design We Need Sample Charge, Can Refund when you Have Official Bulk Order.

Sample Time and Bulk Time
Sample Time Around 3-5 Working Days; Bulk Time Around 5-7 Working Days.

Payment Terms
Only 30% Deposit, Make Your Floating Capital More Effective.

Shipping
By Air or Sea. If Choose by Air, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

Others Services
When You Become Our VIP, We will Send Our Latest Samples Freely Along with Your Every Shipment. You Can Enjoy Our Distributor Price and All Your Orders will Have the First Priority to Arrange Production and etc.

FAQ



Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contact us

#

   
Contact us
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.