Catégories

Produits chauds

Contactez nous

contact :Ada-Yang

ajouter :4-1205, CRCC Global Center , Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tél. :+86-20-34236925

Messagerie :info@DOYLabel.com

Skype :+8618922329597

qq :3005678211

WhatsApp:+8618922329597

wechat :18922329597

Patch en Chenille

    un total de

    2

    Page

Patch en broderie Chenille personnalisé selon vos besoins

Patch en Chenille , patchs de ruban , pièces de laine Sont très similaires.

Vous pouvez trouver nos dernières Patch en Chenille àDOYLabel.com . Utilisation des logiciels et des machines à la pointe de la technologie, Fil de chenille premium , Velvet, fil de polyester , le fil métallique et feutre de laine, nous fabriquons la plus haute qualité Patchs Chenille .

Chenille a une texture et un style artistiques merveilleux. Il utilise de nombreuses formes, motifs et couleurs pour compléter patchs athlétiques , patchs de jaquette , emblèmes de la chenille , patchs d'attribution , et beaucoup plus. Le Pour une durabilité accrue, nous utilisons également des tissus Twill, coton, satin, feutre, maille, cuir.

Découvrez nos patchs de sport chenille , qui met en vedette tous vos sports scolaires préférés. Choisissez parmi une grande variété de patchs en chenille qui comprend des patchs de sport de baseball, patches de football , patchs de sport d'haltérophilie , patches de sport sur piste , patchs de sport cheerleading, patchs sportifs de volleyball , patchs de sport de basket-ball , entre autres.


Usage

Nous pouvons personnaliser des patchs de broderie Chenille de haute qualité pour vos vêtements, vêtements, pardessus, chaussures, sacs, sacs à dos, mode, casquettes, chemisier, chapeaux et textiles de maison, affaires, scouts, cadeaux, bricolage, publicité, t-shirts, collections, souvenirs, etc. des produits. Nous fournissons Chenille Sports Patches , Correctifs Chenille State, correctifs Chenille Letterman, correctifs de nom Chenille, correctifs de mascotte Chenille, correctifs de veste Chenille pour les clients mondiaux.

custom chenille patches

Puis-je avoir des échantillons?
Oui, Cliquez ici pour obtenir des échantillons gratuits !



Forme et taille

Notre technique est mature. Selon vos besoins en matière de forme, de taille et de couleur, personnalisez d’excellents patchs de broderie à paillettes. La livraison rapide, c'est plus rapide comme vous achetez du marché local.

custom chenille patches



Nous utilisons le nuancier PMS

chenille patches wholesale

Puis-je avoir plus de styles et plus de couleurs?

Bien sûr! Mettez votre bonne idée en réalité et cliquez sur «Contactez-nous»



Matériel

Nous utilisons des tissus en sergé, coton, satin, feutre, velours, maille, cuir, fil de polyester / fil de métal, etc. Bienvenue à personnaliser Patch en Chenille . DOYLabel Customize Chenille Les patchs offrent un look classique et vintage qui ne se retrouve vraiment dans aucun autre style. Parfait pour vestes Letterman, maillots de sport et articles de maroquinerie pour motards.

chenille patches wholesale



Technique

Nos patchs brodés utilisent Broderie 3D Emb Broderie Chenille Emb Broderie à paillettes Broderie Broderie à la brosse Emb Broderies en croix . Avec une technologie éprouvée, l’excellent patch de broderie Chenille est personnalisé. Sur www.doylabel.com, vous pouvez trouver beaucoup de correctifs Chenille pour des thèmes sportifs, tels que Écussons sportifs de baseball Pat Ecussons sportifs de football Ecussons sportifs d'haltérophilie Patch Ecussons Chenille Track , Ecussons sportifs de volley-ball . nous serions heureux de créer un patch Chenille personnalisé pour vous.

chenille patches nyc



Frontière

Nous utilisons les bordures froides, les bordures de point, les bordures coupées à chaud, les bords coupés au laser, etc., pour rendre l'incision du patch de broderie Chenille plus lisse et la forme sans déformation. C'est notre choix fiable. Vous pouvez ajouter des pièces jointes à Patch de broderie Chenille pour améliorer son utilité. Telles que goupille de sécurité, goupille de sécurité avec embrayage cl embrayage en métal de luxe loop boucle de bouton cl embrayage papillon , aimant.



Processus de production

Support thermocollant, support à repasser et support en plastique, support non tissé, support d'impression Back Support adhésif, support de boucle ou de crochet peut être utilisé comme support pour le patch en broderie Chenille. WWW.DOYLABEL.com Pour fournir une qualité personnalisée Correctif Chenille Crown, correctifs Chenille Chevron, correctifs Chenille, correctifs Chenille Captain, correctifs Chenille, correctifs Chenille Eagle, correctifs Chenille Logo pour les clients mondiaux.

chenille patches nyc

Certains clients de grande qualité nous donnent des licences de marque et des vidéos de louange

Pls Cliquez ici pour obtenir plus de détails techniques



Paquet

Normalement 100 PCS dans un sac en PP ou une petite boîte, acceptez vos demandes spéciales.

MOQ

Faible MOQ pour éviter le gaspillage inutile de vos produits et de votre argent, pas moins de 100 PCS.

Coût de l'échantillon

Libre du coût de l'échantillon. Normalement, le prix est de 50 ~ 110 USD par style. Si un modèle spécial nécessite un échantillon de frais, il peut être remboursé lorsque vous recevez une commande en gros officielle.

Temps d'échantillon et temps global

Temps d'échantillon autour de 3-5 jours ouvrables; Temps en vrac autour de 5-7 jours ouvrables.

Modalités de paiement

Déposez seulement 30%, améliorez l'efficacité de votre capital flottant.

livraison

Par air ou mer. Nous sommes un partenaire contractuel de haut niveau de DHL, Fedex, UPS et d’autres sociétés Express internationales. Fabriquer les marchandises rapidement, efficacement et à faible coût pour atteindre vos mains.

Autres services
Lorsque vous deviendrez notre VIP, nous enverrons nos derniers échantillons librement avec votre chaque envoi. Vous pouvez profiter de notre prix de distribution et toutes vos commandes auront la priorité première pour organiser la production, etc.


Friendly Links :

heat transfer labels

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备12055989号

#

Contactez nous

#

   
Contactez nous
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.

Home

Products

Woven Embroidered Labels‎

Chenille Embroidery Patch

Hot Products

Contact us

Contact :Ada_Yang

Add :B5-2205, Wanda Plaza, Nansha, Guangzhou City, GuangDong Province,China

Tel :+86-20-34236925

Email :info@DOYLabel.com

skype :ada_dur

qq :3005678211

WhatsApp:+8618922329597

Wechat :18922329597

Chenille Embroidery Patch

    A total of

    1

    Page

Chenille Embroidery Patch Customized to Your Needs

Chenille Embroidery Patch, ribbon patches, wool patches are very similar.

You can find our latest Chenille Embroidery Patch at DOYLabel.com. Using the state of the art software and machinery, premium chenille yarn,Velvet, Polyester Thread,the Metal Thread,and wool felt, we manufacture the highest quality Chenille patches.

Chenille has a wonderful artistic texture and style Using many shapes, patterns, and colors to complement athletic patches, letter jacket patches, chenille emblems, award patches, and many more. The For enhanced durability, we also Using Twill fabric, Cotton, Satin, felt, Mesh, Leather.

Check out our chenille sports patches, which feature all of your favorite school sports. Choose from a huge variety of chenille patches that includes baseball sports patches, football sports patches, weightlifting sports patches, track sports patches, cheerleading sports patches, volleyball sports patches, basketball sports patches, among others.

Send Inquiry Here to Get a Free Previous Sample!


Usage

We can customize High-Quality Chenille Embroidery Patches for your Clothing, Garment, Overcoat, Shoes, Bags, Backpacks, Fashion, Caps, Blouse, Hats, and Home Textile, Business, Scouts, Gifts, Crafts, Advertisement, T-shirts, Collection, Souvenir etc. View our Sequin Embroidery Patches products. We provide Chenille Sports Patches, Chenille State Patches, Chenille Letterman Patches, Chenille Name Patches, Chenille Mascot Patches, Chenille Jacket Patches for global customers.

custom chenille patches



Shape and Size

Our technique is mature. According to your Shape, Size, Color requirements, customize exquisite Sequin Embroidery Patches. Fast delivery, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

custom chenille patches



We use the PMS color chart

chenille patches wholesale

Put Your Good Idea into Reality and Click “Contact Us


Material

We use Twill fabric, Cotton, Satin, Felt, Velvet, Mesh, Leather, Polyester Thread / Metal Thread etc. Welcome to customize Chenille Embroidery Patch. DOYLabel Customize Chenille Patches provide a classic, vintage look that really can't be found in any other style. Perfect for letterman jackets, sports jerseys, and biker leather goods.

chenille patches wholesale



Technics

Our Embroidered Patches use 3D Embroidery,Chenille Embroidery,Sequin Embroidery,Embroidery,Brush Embroidery,Cross Embroidery. With mature technology, the excellent Chenille Embroidery Patch is customized. On www.doylabel.com, You can find a lot of Chenille Patches for sports themes, Such as Baseball Sports Patches,Football Sports Patches,Weightlifting Sports Patches, Track Chenille Patch, Volleyball Sports Patches. we'd be glad to create a custom Chenille Patch just for you.

chenille patches nyc



Border

We use Merrowed Border, Stitch Border, Hot Cut Border and Laser Cut Border etc make the Chenille Embroidery Patch incision more smooth and the shape without deformation. It is our reliable choice. You can add attachments to Chenille Embroidery Patch to improve its usefulness. Such as safe pin, safety pin with clutch,deluxe metal clutch,button loop,butterfly clutch,magnet.



Production Process

Heat Seal Backing, Iron-on Backing and Plastic Backing, No-woven Backing, Printing Backing,Adhesive Backing, Loop or Hook Fastener Backing can use as backside for Chenille Embroidery Patch. WWW.DOYLABEL.com To provide quality personalized Chenille Crown Patch, Chenille Chevron patches, Chenille Cross Patches, Chenille Captain Patches,  Chenille Cheer Patches, Chenille Eagle Patches, Chenille Logo Patches for global customers.

chenille patches nyc

Pls Click Here to Get More Technical Details


Package

Normally 100 PCS in PP Bag or Small Box, Accept Your Special Demands.

MOQ

Low MOQ to Avoid Unnecessary Waste of Your Products and Money, Not Less Than 100 PCS.

Sample Cost

Free of Sample Cost. Normally is USD 30~100 per Style If Special Design We Need Sample Charge, Can Refund when you Have Official Bulk Order.

Sample Time and Bulk Time

Sample Time Around 3-5 Working Days; Bulk Time Around 5-7 Working Days.

Payment Terms

Only 30% Deposit, Make Your Floating Capital More Effective.

Shipping

By Air or Sea. If Choose by Air, it is Faster Like You Purchase from Local Market.

Others Services
When You Become Our VIP, We will Send Our Latest Samples Freely Along with Your Every Shipment. You Can Enjoy Our Distributor Price and All Your Orders will Have the First Priority to Arrange Production and etc.
FAQ


Friendly Links :

Custom Printing Service

Copyright © DOY Industrial Development Ltd. All Rights Reserved.

#

Contact us

#

   
Contact us
x
x
Congratulations on You Get Purchase Festival Preferential Treatment:

1.5% Discount

2.Free Artwork Services

3.Free Sample (Except Metal Products)

(Only for March, Full $1000 Order, $1 in Each Order is Donated to "Ant Forest" Contribute to the Mitigation of the Global Greenhouse Effect)

Don't worry! We Will Never Use Your Email to Send You any Spam.